KARINEVARGA.COM l'artiste
accueil - expositions - galerie - bio - contact







English
French
BEST by Kynd Q & A avec
DENISE KYND

Où vivez-vous actuellement? Je vis actuellement à Dubaï.

Quand avez-vous commencé à faire de l'art? J'ai commencé à faire des collages quand j'avais 18 ans en Allemagne. Tout a commencé avec moi de ne pas avoir assez d'argent pour acheter un billet pour un concert de Roisin Murphy (ancien chanteur du groupe Moloko), de sorte que j'ai déchiré l'affiche au large et j'ai commencé mon premier collage et depuis Im an Addict:)

Combien de temps vous faut-il pour finir un collage? Cela dépend de la quantité de détails que je mets dans le collage, j'ai une fois arraché de petits morceaux d'un livre (il a été la moitié de la taille d'un penny) et attachés chacun d'eux à chaque d'autres sur 90cm x 60cm espace qui a été sans fin joyeuse de travail. la plupart du temps je dois attendre pour que la colle sèche, afin que je puisse voir le changement de couleur réelle. mon travail est très subconscient, presque comme une transe profonde ou la méditation que je tombe à. il n'y a pas de travail i délai avec.

Votre art racontent des histoires au sujet de votre vie? que mon œuvre raconte vraiment des histoires, non seulement pour moi mais aussi pour les étrangers, j'entends un grand nombre de fois que le spectateur voit, il y propre histoire à l'intérieur de celle-ci; quelle que soit l'histoire que j'essaie de dire. Je ne force je viens de le placer et de le laisser prendre sa propre forme:. Mes collages contiennent le matériel que je collectionne de mon domicile actuel, selon l'endroit où je suis c'est ce que vous voir, de sentir et d'obtenir :)

Quelle est votre idée du beau? Je vois la beauté dans tout, surtout des ordures, je sais que ça paraît bizarre, mais je viens de faire. un sac en plastique d'un supermarché peut avoir beaucoup de beauté quand il est dans mes mains et a travaillé sur un collage de la mienne:)

Quels sont les artistes que vous aimez ou écouter? J'aime Michel Basquiat jean depuis que j'ai vu son travail I a été prise par elle, l'enfant à l'intérieur de lui avec sa peur, tout me fascinait.

Où vous voyez-vous dans 10 ans:? J'espère sera couronnée de succès d'un artiste et un studio à New York, et de commencer étonnante de certains projets avec des artistes jeunes, et de boire mon thé arabe avec la cardamome et le lait avec beaucoup de sucre :)

Endroit préféré pour vivre? manger:? New York pour vivre et de manger de l'air et de l'amour :)

Pays est le prochain? Quel pays prochaine ... à suivre:)

_________________________________________________________________________________________

Please take a Seat by Kynd "Ce qui importe d'où je viens, où mon domicile actuel est, où j'ai vécu jusqu'à présent!"

Bien sûr, les gens sont curieux au sujet de son histoire de vie, biographie. Denise Kynd a vécu dans un bon nombre des villes, pays et continents Ils sont juste une perte de faits pour elle. On peut dire qu'elle nourrit pour le moment. Son art vient de l'abîme d'une âme profonde. Whats sa propre description au sujet de son œuvre? Elle ne marche pas besoin de longues explications et, répond-elle peu de temps "surprises Constant!"

Avec son Kynd atteint travail en profondeur dans une autre sphère, ce n'est pas sur la construction. Différents matériaux donnent un aperçu illustré des histoires difficiles. Vous avez sûrement suspect d'un concept mathématique derrière Kynds Art. Itʼs serendipity. Son sérendipité. Intuitivement histoire impulsive dire sans utiliser de mots. Mais dans un très-spontanée de façon non planifiée.

Chaque collage comprend plusieurs histoires. Dépend de votre humeur et ce qui est votre formation et l'expérience de vie. Tout le monde peut adopter son art à sa façon. Vous pouvez trouver votre histoire. Ne pas être irrité quand vous vous sentez provoqué par le regard perçant. Il contient des messages irisé et juxtapositions qui sont tous créés quand elle est dans son monde.
_________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________

Ahlan by Kynd Le La Hommage - Moonwalk by Kynd






Toutes les œuvres de cette page par Denise Kynd à partir de 2010










Email Denise Kynd at - denisesomewhere@yahoo.de

Artistes en vedette précédemment
Jarrett Bywaters - Stephaine MacKenzie - Darrell Bolin

© 2010 karinevarga.com
about - contact - advertise